Chocolat bien-être

Nos chocolats bien-être :

Le Chocolat est ‘il un alicament ? OUI
Le cacao était utilisé en Amérique du Sud pour traiter l’inflammation et les douleurs de poitrine notamment, non sans quelques raisons.
Au XVIII siècle, les médecins anglais recommandent le chocolat pour traiter, pourquoi pas la« consomption »
( notre tuberculose) et l’angine de poitrine…. Mais la médecine a fait des progrès depuis…
Actuellement, plus aucun médecin ne le prescrit comme médication spécifique, mais le conseille comme un aliment plaisir.
Si on reprend la définition de l’OMS qui dit que « la santé est un état de bien-être physique et moral », alors oui, le chocolat peut toujours être considéré comme une médication capable de remédier, du moins partiellement, aux tensions intérieures.

Pour la création de nos chocolats, nous avons voulu développer la synergie des vertus santé du cacao avec des plantes et ces pour cela que nous avons sélectionné une couverture de chocolat Bio, sans lécithine de soja et en commerce équitable avec la République Dominicaine.
Toutes nos recettes, sont les résultats de différentes recherches sur les valeurs nutritives des différentes matières premières, dont les graines et huiles essentielles et de leur bienfaits pour notre corps et le moral tout en alliant la gourmandise.

Les tablettes Synergie 5 Sens et les carrés magique Fée’Noménal, sont les premiers résultats de ces recherches…

Pourquoi s'inscrire ?

Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Newsletter

Fermer le menu